Circulation
100 arceaux pour vos vélos !
D'ici février 2021, cent arceaux viendront augmenter la capacité de parking des vélos. Une première mesure de la municipalité en faveur du développement et la valorisation des mobilités douces
C 'est un engagement de campagne de l'équipe municipale, près de 100 arceaux qui accueilleront les vélos des Colombien.ne.s afin de leur faciliter la circulation dans la Ville.
D'autres mesures sont à l'étude et seront présentées aux habitants ; augmentation des pistes cyclables, installation de points gonflables, lieux de réparation en libre service ainsi qu'une "vélo école".
Ces mesures s'inscrivent dans la transition écologique voulue par la Municipalité qui feront de Colombes une ville apaisée où il fait bon vivre.
500
350