Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. 452 places de stationnement boulevard Charles-de-Gaulle

S'abonner au flux RSS des actualités

Stationnement

452 places de stationnement boulevard Charles-de-Gaulle

Trouver une place de stationnement dans un secteur en pleine mutation comme le boulevard Charles-de-Gaulle n’est pas toujours aisé. La mise en service d’un nouveau parking de 452 places vient heureusement simplifier la vie des automobilistes.

L’ouverture récente de la résidence Impulsion au 50, boulevard Charles-de-Gaulle, est une bonne nouvelle pour ses habitants, mais aussi pour les Colombiens et salariés du quartier d’affaires des Champs-Philippe. Cette livraison s’accompagne en effet de l’ouverture d’un nouveau parking souterrain, accessible depuis le 3 septembre sur le boulevard et côté rue Colbert.

Réparti sur trois niveaux ouverts au grand public, cet ouvrage dispose de 452 places de stationnement, dont 10 pour les personnes en situation de handicap, ce qui en fait le plus grand parking payant de la commune, et le deuxième à voir le jour sur le quartier après la rénovation du parking Aragon (100 places). « Cette offre de service va rendre le Petit-Colombes plus accessible, en allégeant le stationnement sur la voie publique », se réjouit Nicole Goueta, maire de Colombes.

Des tarifs d’abonnement à la carte

L’équipement, sécurisé à l’aide de 69 caméras, est géré par la société publique locale Ascodev. Il peut être utilisé à l’heure ou à la journée. Un système de guidage permet sur place de repérer d’un seul coup d’œil les emplacements disponibles. Enfin, des offres d’abonnements sont proposées au mois, pour une utilisation du lundi au vendredi ou toute la semaine.

Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 22h (24/7 pour les abonnés). Tarifs : 1,50 € pour une heure, de 40 à 95 € par mois. Abonnements sur place.

500

350

Informations annexes au site

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=9acb57916f53a0567b80e6e8f8461fce