Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. Festivités de Noël : « L'Aventure, c'est l'aventure" ! »

S'abonner au flux RSS des actualités

Évènement

Festivités de Noël : « L'Aventure, c'est l'aventure" ! »

C’est dans un splendide traîneau tiré par deux chevaux , accompagnée du Père Noël, que Nicole Goueta, maire de Colombes a inauguré les festivités de Noël.

L’ambiance était particulièrement festive lorsque Nicole Goueta, entourée de nombreux élus, a gravi les marches de l’hôtel de ville, au son d’une fanfare au bras du père Noël, descendu du ciel…. A la gare de Colombes.

 

« L'Aventure, c'est l'aventure" ! », s’est exclamée Madame le maire, rappelant que cette année la municipalité a souhaité faire primer l'inventivité et la gratuité pour offrir aux enfants des attractions dépaysantes.

 

C’est au milieu des cris d’excitation que les enfants ont découvert la tyrolienne installée sur la place Henri-Neveu, au cœur d’une véritable forêt de sapins. Celle-ci complète un parcours accrobranche et un autre d’initiation pour les tout petits, ouverts jusqu’à la fin des vacances scolaires.

 

La ferme, installée sur le parvis arrière de l’hôtel de ville a remporté son habituel succès, avec ses agneaux, chevreaux et canetons.

 

En plus de l’atelier du père Noël, au cœur du hall de l’hôtel de ville, où parents et enfants ont pu se faire photographier, la grande attraction de la soirée pour les petits était la fontaine de chocolat dans laquelle ils pouvaient tremper fruits et chamallows…

 

Exceptionnelle mobilisation des services de la Ville

Nicole Goueta a tenu à rendre hommage à l’exceptionnelle mobilisation des services de la Ville qui a permis cette année encore de créer un univers féérique qui donne à Colombes des airs de Laponie.

Très applaudie, la chorale intergénérationnelle la Note d’Alceste a apporté la petite touche finale à cette soirée magique.

 

Tous ces événements donnent un avant goût des animations pour tous les publics qui contribueront à rendre ces vacances de Noël inoubliables, de l’hôtel de ville à la patinoire…

  

 

Demandez le programme, en ligne sur notre site !

500

350

Informations annexes au site

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=2a29c162ddf95fe14d4d38ad8f0f1a41