Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. LA PISCINE ROUVRE SES PORTES MAIS AVEC DE NOUVEAUX TARIFS

Loisirs

LA PISCINE ROUVRE SES PORTES MAIS AVEC DE NOUVEAUX TARIFS

Fermée depuis mi-mars, la piscine a pu ouvrir à nouveau ses portes le 1er juillet avec des demi-tarifs jusqu'au 30 septembre et de nouvelles consignes. Mode d'emploi

Quelles sont les principales nouvelles conditions d’accès ?

Afin de respecter la distanciation sociale, le nombre de nageurs présents dans l’enceinte est limité. Ainsi, la piscine accueillera 210 nageurs maximum par jour, une bonne nouvelle, quand on sait que l'affluence quotidienne moyenne est justement de 200 nageurs pendant l’été. Afin de limiter l’attente, un système de réservation sur des créneaux horaires a été mis en place entre 12 h et 19h en semaine et entre 10h et 19h le week-end. N’oubliez pas de prendre votre carte d’identité, indispensable à l’entrée.

Pourquoi et comment réserver ?

Afin de facilement pouvoir remonter les chaînes de transmission du Covid-19 et limiter les files d’attente, un système de réservation a été mis en place. Il vous permet de vous enregistrer pour un créneau de 2h en semaine et 2h30 les week-ends et jours fériés. La réservation est ouverte 4 jours avant le créneau voulu et fermée 24h avant. Pour réserver, vous pouvez vous inscrire sur une plateforme accessible 24/24h ou par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h. Plus d'informations : www.colombes.fr Tél. : 01 47 60 80 60

Comment sont gérés les flux de nageurs ?

Afin d’éviter tout croisement entre nageurs entrants et sortants, une demi-heure de battement est prévue entre chaque créneau. Ce temps est également utilisé pour désinfecter les locaux. De plus, la capacité d’accueil des différents espaces est également limitée : 16 nageurs confirmés pour les lignes centrales, 36 nageurs loisirs sur les couloirs de nage périphériques, et pour les familles, 18 participants au petit bassin et à la pataugeoire.

Ces conditions vont-elles évoluer ?

En fonction de la situation, ces nouvelles consignes pourront tout à fait s’adapter, voire disparaître durant l’été. Pour le plus grand plaisir de tous !

Est-ce que les tarifs sont modifiés ?

Bonne nouvelle ! La nouvelle municipalité baisse les tarifs de 50 %, du 1er juillet au 30 septembre ! Pour les Colombiens, l'entrée à l'unité coûte donc 1,90 euro et la carte de 12 entrées, 19 euros.

PISCINE OLYMPIQUE MUNICIPALE
Parc Pierre Lagravère
92700 Colombes

 

500

350

Informations annexes au site

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=4d406f86af56f4ef10be9d74bc522c50.html