Voeux du Maire
Les voeux de Patrick Chaimovitch aux Colombien.nes
Patrick Chaimovitch, Maire de Colombes vous adresse ses vœux pour l'année 2022.
Madame, Monsieur,
Pour la seconde année consécutive, le passage à l'année suivante est frappée par la pandémie.
Celle-ci est de plus en plus difficile à supporter, car elle perturbe le quotidien des familles, abîme les relations sociales, détériore la scolarité de nos enfants, fragilise encore plus nos anciens.
Elle sert aussi à des formes pernicieuses de dégradation des acquis sociaux, d'accroissement de la précarité, de remise en cause des services publics, de détérioration voire de raréfaction de notre environnement naturel pourtant indispensable à la préservation de la vie .
Pour l'heure, solidairement, les Colombiennes et Colombiens doivent s'adapter aux nouvelles mesures prises par le gouvernement pour limiter les effets du Covid 19 et de ses 2 variants cumulés Delta et Omicron.
Comme dans presque toute l'Ile-France, le port du masque est obligatoire depuis ce matin 31 décembre dans l'espace public et dans les équipements accueillant du public, cela durant -pour l'instant- trois semaines. Je compte sur vous pour respecter cette contrainte ainsi que les gestes barrières auxquels nous sommes habitués.
Je vous informe que nous avons proposé et obtenu l’ouverture d’un centre de vaccination pédiatrique, pour les enfants âgés de 5 à 11 ans, aux Fossés-Jean à partir du 12 janvier.
J'ai appris hier que le Conseil d'Etat avait définitivement entériné l'élection municipale de 2020 qui avait déjà été validée en 1ere instance du recours formulé par l'opposition. Voilà qui permettra aux élu.e.s et aux services de la ville de poursuivre sereinement ce pourquoi nous avons été élu par le suffrage universel: faire de Colombes une ville plus écologique, plus solidaire, plus démocratique, bref plus attentive au bien- être de toutes et tous.
Patrick Chaimovitch
500
350