Services en ligne

Portrait

"Mama Cool" ... et éthique

Derrière la boutique en ligne « Papa Poule Mama Cool », on retrouve la Colombienne Célia Martin.


Elle fabrique et vend des accessoires du quotidien à partir de matières premières « made in France ».

Pour cette consultante spécialisée dans la transformation digitale, tout a commencé il y a deux ans sur le temps de la sieste de sa fille qui venait de naître.

Papa Poule Mama Cool est une boutique utopique pour quotidien cousu main. Un projet intergénérationnel de création d’accessoires dans une démarche écologique et zéro déchet.

Elle propose toute une gamme de produits comme des éponges lavables, des films alimentaires réutilisables, des lingettes lavables, des pochettes, ainsi que des coffrets pour bébé.

J’ai eu l’idée de confectionner des objets utiles et durables pour toute la famille, comme une éponge ou des lingettes lavables. Mon objectif est d’arriver au zéro déchet

 

Papapoulemamacool.fr
Facebook
Click and collect sur rendez-vous


Atelier Papa Poule Mama Cool
84, rue des Monts Clairs

 

 

 

500

350

Informations annexes au site

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=11e1d9db5835aa152f0bf10443679f43