Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. Nouvelle partition pour la salle "La salle Fanfare"

S'abonner au flux RSS des actualités

Associations

Nouvelle partition pour la salle "La salle Fanfare"

Située dans le prolongement du Tapis Rouge, la salle « fanfare » a bénéficié de travaux de réhabilitation financés par la Ville à hauteur de 142 000 €. Entièrement rénové, l’espace peut accueillir diverses activités, pour la plus grande satisfaction du milieu associatif.

Localisée au carrefour des rues du 11-novembre 1918 et de la rue des Anciens combattants, la salle surnommée « fanfare » est moins connue du grand public que le Tapis Rouge avec lequel elle partage ses murs. L’équipement n’en est pas moins apprécié, surtout par le monde associatif : ce grand local a servi pendant de nombreuses années de lieu de répétition, notamment pour le Cercle symphonique de Colombes.

La salle « fanfare » était depuis plusieurs mois en attente d’une nécessaire rénovation. La Ville a donc entrepris des travaux de réhabilitation complète : remplacement du faux plancher, remise en peinture des murs et du plafond, pose d’une nouvelle porte d’entrée et d’un garde-corps aux normes, traitement de l'étanchéité et de l'acoustique intérieure.

Un équipement accessible sur demande

Prête à l’emploi, la salle a déjà accueilli des réunions d’adhérents et un stage de danse. Elle peut être ponctuellement mise à disposition des associations.

À partir de la rentrée 2019, la salle « fanfare » sera également ouverte à la réservation pour des activités variées.


Contactez le service de la Vie Associative:
01 47 60 82 98

500

350

Informations annexes au site

À voir aussi

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=23a645474877e8c65ee50b9922e085fc