Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. Pendant vos vacances, la police veille

S'abonner au flux RSS des actualités

Sécurité

Pendant vos vacances, la police veille

L’opération « Tranquillité vacances » est renouvelée cet été pour tous les Colombiens. Si vous souhaitez faire surveiller votre logement pendant vos vacances, adressez-vous dès maintenant à la police municipale ou nationale.

 

Cette année encore, vous pouvez partir en vacances sans crainte pour la sécurité de votre domicile. La police municipale et la police nationale reconduisent en effet l’opération Tranquillité Vacances du 1er juillet au 31 août. Les habitants qui partent plusieurs semaines, ou même plusieurs jours en vacances en dehors de Colombes, peuvent dès maintenant s’adresser au commissariat de Colombes, pour profiter de ce service totalement gratuit.

 

Dans les faits, le dispositif « Opération Tranquillité Vacances » consiste à communiquer aux forces de l’ordre vos coordonnées, les caractéristiques de votre habitation (présence d’animaux ou d’alarmes sur place, par exemple) et la période durant laquelle vous êtes absents. Pour gagner du temps, il est possible de télécharger le formulaire à remplir en ligne ou de consulter le site de la préfecture de police de Paris. Si des amis ou membres de votre famille ont prévu de passer à votre domicile durant vos congés, il est également nécessaire de prévenir la police. Une fois votre adresse et votre fiche de renseignement inscrite dans le registre, celle-ci est intégrée aux patrouilles de surveillance spécifiques que les agents effectuent pendant cette période estivale.

 

Parallèlement à cette opération, la police nationale reste à votre service et ce 24h sur 24.

 

Contacts : Police municipale 01 47 60 41 48 – Police nationale 01 56 05 80 20

500

350

Informations annexes au site

Localisation

Police Municipale

7 rue de la Liberté
92700 Colombes

Situer sur la carte

Contacts

Police Municipale

7, rue de la Liberté
92700 Colombes

01.47.60.41.48

Contacter par Internet

À voir aussi

    La sécurité pour tous les quartiers

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=5b0704bd4f04ee1eaa702677475843eb