Réseaux
Renouvellement du réseau d’eau potable
À la demande de la ville, la société Suez, délégataire du réseau d'assainissement communal, entreprend des travaux de réhabilitation du réseau durant l'été.
Le groupe Suez procède depuis la fin du mois de juin à une opération de renouvellement des canalisations d’eau potable sur la ville.
Plusieurs voies sont impactées :
- avenue de l’Agent Sarre : passage en sens unique, modification du stationnement et signalisation mobile durant les travaux.
- rue de la Tour d'Auvergne et rue Robert Schuman : circulation modifiée rues R. Schuman et rue Olympie, du 4 juillet au 31 août.
- avenue de l'Europe : dévoiement du réseau dans le cadre des travaux du Tramway T1C. Balisage et installation du chantier à compter du 30 juillet. Fin des travaux programmée pour le 12 octobre, en fonction des conditions météo.
Ces interventions vont s’étaler sur six mois. Le stationnement sera interdit par endroits en fonction de l’avancement des travaux, avec une signalisation mobile. La société s’efforce de réduire au maximum les nuisances engendrées par ce chantier.
500
350