Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Actualités
  4. Actualités
  5. Rénovation complète de l’avenue de l’Agent-Sarre

S'abonner au flux RSS des actualités

Travaux

Rénovation complète de l’avenue de l’Agent-Sarre

Suite des travaux avenue de l'Agent-Sarre: rénovation de voirie par le Département. La circulation piétonne, automobile et l'accessibilité riverains sont impactés.

Depuis le 15 octobre, le Département procède à une réfection complète de la voirie, tout le long de cette voie, très empruntée. 

La Ville, soucieuse des désagréments rencontrés par les habitants dans leur quotidien, a demandé au Département un point  précis de l’impact de ces travaux sur la circulation piétonne, automobile et des conséquences pour les riverains :

  • La circulation sera interdite dans le sens carrefour des Quatre-Routes vers la place de la Gare. Une déviation est mise en place (voir plan).
  • La circulation est limitée à une vitesse de 30 km/h du 15 octobre au 16 novembre.
  • Selon l'avancement des travaux, le trafic sera réduit à une file sur certaines portions de la rue.
  • Les travaux sur les trottoirs perturbent le cheminement piéton et pour des raisons de sécurité des traversées piétonnes sont mises en place.
  • Certains accès riverains peuvent être empêchés pendant la journée. Les entrées sont néanmoins rétablies chaque soir. Tous les riverains concernés doivent avoir reçu une information du Département, deux ou trois jours avant. Celui-ci s’engage toutefois à faciliter l’accès des riverains à leur domicile.

Pour toute question ou demande concernant ces travaux, le Département met à disposition des Colombiens le numéro de l’unité de chantier : 01 46 13 39 43 ou mobilites.cd92@hauts-de-seine.fr

Concernant les transports en commun, les conditions de circulation des bus seront identiques durant les travaux de réfection de la voirie prévus par le Département 92 sur l'axe Agent Sarre.

500

350

Informations annexes au site

À voir aussi

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/actualites-23.html?cHash=ce61e22a2b3514507defa8ad9b474e58