Commerces et marchés
Commerce local et associations de commerçants
Les centaines de commerçants que compte la ville peuvent compter sur un service dédié pour les aider à exercer leur activité, promouvoir leur savoir-faire et initier des animations publiques.

Covid-19 : RAPPEL
Le respect des distances sociales et port du masque sont obligatoires.
Colombes peut se prévaloir d’une offre de proximité, riche et diverse, puisque la ville compte plus de 800 commerces qui participent à la qualité de vie dans la commune.
Le centre-ville piéton alterne ainsi, au gré de la centaine de commerces qui le composent, enseignes nationales (alimentation générale, caviste, prêt à porter, coiffure, beauté…) et magasins de caractère (poissonnerie, fromagerie, boucherie, maroquinerie, chaussures, bijouterie…).
Outre les pôles commerciaux présents sur chaque quartier (à dominante alimentaire) on dénombre plusieurs moyennes et grandes surfaces consacrées à l’équipement de la maison situées à proximité du centre-ville, au Petit Colombes et sur le secteur Marceau.
Parce que la ville est soucieuse de l’attractivité et de la vitalité de son tissu commercial, elle soutient les initiatives prises par les associations de commerçants en matière d’animations commerciales à l’instar de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, de la braderie des commerçants de la rue Saint Denis, ou de la mini-ferme organisée par les commerçants des Vallées.
Et c’est pour compléter ces moments festifs, conviviaux et souvent gourmands, qu’elle organise aussi, chaque année, le salon du vin et de la gastronomie, le marché de Noël et la Fête de la cerise.
les commerçants sédentaires
- Le Gaci-les Vitrines de Colombes
- Colombes Cœur de Ville
- L’Amicale des Vallées
les commerçants non sédentaires
- le GCNS (Groupement des Commerçants non Sédentaires) pour le marché du centre
- les Petits Marchés de Colombes (Petit Colombes et Marceau)