Services en ligne

  1. Accueil
  2. Urbanisme
  3. Habitat
  4. Les permanences au quotidien pour l'habitat

Habitat

Les permanences au quotidien pour l'habitat

Le service Habitat privé et ses partenaires (ANAH, ADIL 92 et SOliHA) vous propose des dispositifs de conseils et d’aide afin de prévenir la dégradation de votre habitation.

Les permanences SOLIHA

Pour les propriétaires qui ne peuvent  pas intégrer le programme habiter durable, la Ville a mis en place des permanences  animées par SOliHA (les mardis et jeudis matin de 9h30 à 12h00) dans les locaux du service habitat privé.

L’objectif est de vous aider dans vos recherches de solution et financements concernant  vos travaux de rénovation durable, d’amélioration de l’adaptabilité et de l’accessibilité de votre logement…

Contact : 01 47 60 82 11

 

La convention avec l'ADIL

La ville dispose d’une convention avec l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement des Hauts de Seine) qui assure des permanences à la Maison du Droit les 2ème et 4ème Mardi de chaque mois (9h-12h/14h-17h), avec la volonté de proposer aux colombiens un conseil juridique, financier et fiscal sur toutes les questions relatives à l'habitat.

Contact : 01 41 45 06 10

Vous êtes locataire

Vous êtes propriétaire 

Informations annexes au site

En savoir plus

En savoir plus

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/habitat/les-permanences-au-quotidien-pour-l-habitat-1222.html?tx_web2pdf_pi1%5Bargument%5D=printPagepnpr"n'mol&tx_web2pdf_pi1%5Bcontroller%5D=Pdf