Spectacle

43èmes rencontres de danses de la Toussaint

Du 27 octobre 2013
au 30 octobre 2013

Ajouter à mon agenda personnel

Stage et spectacles de danse pour la 43ème année à Colombes, ua programme hommage à Martin Luther King, de la poésie et un rêve intergalactique !

 

Pour la 43ème année consécutive, la MJC-TC organise les rencontres de danse de la Toussaint et propose un stage de 5 jours encadré par des chorégraphes de renom, destiné aux danseurs de niveau intermédiaire ou avancé...  Corinne lanselle (contemporain) - Bruce Taylor (moderne jazz) - Patrice Valéro (jazz) - Alain Gruttadauria (moderne jazz) - Cécile Deschatres (jazz) – Mohamed El Hajoui (jazz rock) – Nelly Celerine (comédie musicale)

I have a dream

Avec, en toile de fond les échos puissants du discours de Martin Luther King, ce ballet, avec son arc-en-ciel de danseurs de différents horizons, veut être la preuve qu’une avancée a été faite. Une danse entre le mouvoir et l’émouvoir pour célébrer ce grand humaniste qui a donné sa vie pour la cause de son peuple et a tracé une route de liberté et d’égalité pour toute une génération.

Compagnie Choréonyx – chorégraphie Bruce Taylor

Dimanche 27 octobre 20h30

Room 83

Poésie sensible, humour décalé, ils évoquent avec parcimonie les affres du quotidien, les travers des couples en péril, le bien être d’un cocon amoureux, les bouleversements dus à des rencontres périlleuses, les tatouages et sillons laissés par le temps… Une vie, des vies, nos vies à tous.

Compagnie Corinne Lanselle

Lundi 28 octobre 20h30

Cellulair

L’Extrêmement Petit », L’Extrêmement Grand, opposition paradoxale de « Deux Mondes »   Mais ce qui existe dans le Petit et le modèle du Grand !
Délire astronomique et futuriste, Rigueur microbienne Deux univers qui n’en forme qu’un ! Aventure, rêve intergalactique La partition est donnée et se met en place.
L’Espace et la Froideur du Gigantisme La Sagesse et la Poésie « Microbienne »
L’invisible devient visible.

Compagnie La Licorne – Alain Gruttadauria

Mercredi 30 octobre 20h30

 

 

Tout public à partir de 9 ans

Informations annexes au site

Localisation

MJC-Théâtre de Colombes

96/98, rue Saint-Denis
92700 Colombes

Situer sur la carte

Retour aux évènements