Événement

Le CSC fête ses 40 ans !

Une grande fête au parc Caillebotte

Le Centre Social et Culturel des Fossés-Jean organise une grande fête ouverte à tous pour ses 40 ans le Dimanche 12 Juin 2016 de 12h à 18h30 au Parc Gustave Caillebotte.

Ce sera l’occasion de réunir les adhérents, les usagers, les partenaires, les habitants du quartier des Fossés-Jean – Stade – Bouviers  et plus largement de la ville de Colombes autour d’un grand moment de convivialité, de partage, de souvenir et de projection sur l’avenir. 

Les festivités débuteront par un orchestre de Jazz et un pique-nique géant. S’en suivront des prestations de la chorale lyrique et de danse country du CSC. Il y aura aussi une kermesse avec de nombreux stands pour petits et grands (chamboule tout, pêche aux canards, magicien, maquillage, Nail Art, Photo Booth, jeux de société avec Strata’j’m, souvenirs et actions du CSC, …). Et également un débat sur le thème du pouvoir d’agir, un Flashmob, une intervention des Batuc’Ados, un goûter partage, et pour finir un grand spectacle par la troupe « Les Sanglés ».

Tout public

Entrée libre

Centre Social et Culturel des Fossés-Jean, 11, rue Jules Michelet / 01 42 42 86 76 

Télécharger

Informations annexes au site

Localisation

Parc Caillebotte

rue Jules-Michelet
92700 Colombes

Situer sur la carte

Retour aux évènements