Théâtre

Love and money

Du 16 avril 2015
au 18 avril 2015

Ajouter à mon agenda personnel

Deux acteurs sur une chaise en face à face dialoguent par mail…

Le décor est posé : c’est au plus près du public, dans une mise en scène sobre que le collectif œuvre à faire résonner le texte de Dennis Kelly et les questions qu’il soulève sur nos désirs, nos angoisses et nos contradictions. Morceau par morceau, le puzzle s'assemble et apparaît l’histoire de Jess et de David, ce couple fou amoureux qui sombre peu à peu dans la spirale infernale du surendettement. Love and Money dresse un portrait cynique de notre société où chacun essaye de trouver un sens à sa vie dans un monde où l’on fait marchandise de tout et où les valeurs morales vacillent. Une pièce sombre à l’humour anglo-saxon cinglant.

15 jeunes acteurs, issus du cours Florent, ont décidé de poursuivre leur travail ensemble en créant un collectif à leur sortie d’école en octobre 2011. Bien que la mise en scène soit assumée à tour de rôle, une constante se retrouve dans leurs créations (On purge (Bébé) ! de G. Feydeau,  Mein Kampf (Farce) de G. Tabori) : l’importance de faire entendre le texte et les interrogations qu’il porte en lui.
Durée : 1h40 De Dennis Kelly, Collectif Les âmes visibles

Tout public à partir de 15 ans - Plein tarif 10 € - Tarif réduit (moins de 26 ans, chômeurs, intermittents et Colombiens) 8€

Le Hublot,
87, rue Félix Faure
92700 Colombes
01.47.60.10.33
relationspubliques@lehublot.org

Informations annexes au site

Localisation

Le Hublot

87, rue Félix Faure
92700 Colombes

Situer sur la carte

Retour aux évènements