Spectacle
43èmes rencontres de danses de la Toussaint
Stage et spectacles de danse pour la 43ème année à Colombes, ua programme hommage à Martin Luther King, de la poésie et un rêve intergalactique !
Pour la 43ème année consécutive, la MJC-TC organise les rencontres de danse de la Toussaint et propose un stage de 5 jours encadré par des chorégraphes de renom, destiné aux danseurs de niveau intermédiaire ou avancé... Corinne lanselle (contemporain) - Bruce Taylor (moderne jazz) - Patrice Valéro (jazz) - Alain Gruttadauria (moderne jazz) - Cécile Deschatres (jazz) – Mohamed El Hajoui (jazz rock) – Nelly Celerine (comédie musicale)
I have a dream
Avec, en toile de fond les échos puissants du discours de Martin Luther King, ce ballet, avec son arc-en-ciel de danseurs de différents horizons, veut être la preuve qu’une avancée a été faite. Une danse entre le mouvoir et l’émouvoir pour célébrer ce grand humaniste qui a donné sa vie pour la cause de son peuple et a tracé une route de liberté et d’égalité pour toute une génération.
Compagnie Choréonyx – chorégraphie Bruce Taylor
Dimanche 27 octobre 20h30
Room 83
Poésie sensible, humour décalé, ils évoquent avec parcimonie les affres du quotidien, les travers des couples en péril, le bien être d’un cocon amoureux, les bouleversements dus à des rencontres périlleuses, les tatouages et sillons laissés par le temps… Une vie, des vies, nos vies à tous.
Compagnie Corinne Lanselle
Lundi 28 octobre 20h30
Cellulair
L’Extrêmement Petit », L’Extrêmement Grand, opposition paradoxale de « Deux Mondes » Mais ce qui existe dans le Petit et le modèle du Grand !
Délire astronomique et futuriste, Rigueur microbienne Deux univers qui n’en forme qu’un ! Aventure, rêve intergalactique La partition est donnée et se met en place.
L’Espace et la Froideur du Gigantisme La Sagesse et la Poésie « Microbienne »
L’invisible devient visible.
Compagnie La Licorne – Alain Gruttadauria
Mercredi 30 octobre 20h30
Tout public à partir de 9 ans