Concert
Concert contre le cancer du sein
L'artiste Mary May se produira en concert sur la scène de la MJC et l'intégralité des recettes sera reversée à la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d'octobre rose.
Autrice, compositrice, chanteuse et guitariste qui se produit à travers l’Europe, en solo ou avec son groupe. Ses chansons fortes d’émotions et sa présence scénique captivante parviennent toujours à tenir le public
Influencée par des artistes comme Lauryn Hill, Radiohead, Björk, ainsi que des sonorités comme le reggae, elle mêle sans efforts ces riches influences avec ses racines congolaises, afin de créer un univers unique dans lequel elle y raconte son histoire.
Poétique et puissant, transcendé par la voix veloutée aux accents cristallins de l’artiste,
l’EP se veut un pont entre les influences de musiques actuelles et classique, et les musiques traditionnelles aimées du Congo de ses origines.
La compositrice ambitionne ici de rendre hommage à son ascendance africaine, à une culture dont la transmission orale a suscité « sa curiosité, sa créativité ainsi que cette quête d’authenticité qui l’ont toujours animée », quête impérieuse qu’elle ressent comme antidote à l’individualisme grandissant de nos sociétés.
Le paiement des entrées du concert se fera sur place à la MJC le jour même
Tarifs : 8€ (plein-tarif), 4€ (demi-tarif pour les adhérents de la MJC, les étudiants, les demandeurs d’emploi et les retraités)