Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Agenda
  4. Musique des Gardiens de la paix

Concert

Musique des Gardiens de la paix

Le 4 décembre 2018
De 20h00 à 21h00

Ajouter à mon agenda personnel

Créé en 1929 à l’occasion du centenaire du corps des Gardiens de la paix, l’Orchestre d’Harmonie des Gardiens de la paix est constitué de plus de 120 musiciens issus des conservatoires nationaux.

L’orchestre se produit à l’occasion des grandes manifestations organisées dans la capitale et donne des concerts prestigieux en France comme à l’étranger. Son vaste répertoire, riche de plusieurs siècles de musique, s’ouvre également à la création d’oeuvres contemporaines.

La Musique des Gardiens de la paix peut s’enorgueillir de compter de nombreuses prestations enregistrées au disque, à la radio et à la télévision.

Elle a reçu de multiples prix dont ceux de l’Académie Charles Cros et de l’Académie du disque français.

Au programme :
La vida breve, interlude et danse - Manuel De FALLA / Vestales - Jean-Jacques CHARLES(Barthélemy Jusselme, tuba) / Hedda - Laurie JOHNSON / Quand le sage montre la lune - Jean-Jacques CHARLES / Asimbonanga - Johnny CLEGG / Biga - Serge LUC / Magnetic Love - Mike MAINIERI (Ludovic Molin, saxophone électronique) / Ouverture “The Cowboys” - John WILLIAMS

Tout public à partir de 6 ans
Payant

Conservatoire de musique et de danse
25, rue de la Reine-Henriette
Tel : 01 47 60 83 83

Informations annexes au site

Localisation

Conservatoire de Musique et de danse Charles Aznavour

25, rue de la Reine Henriette
92700 Colombes

Situer sur la carte

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/tout-l-agenda/evenement-37.html?tx_cal_controller%5Btype%5D=tx_cal_phpicalendar&cHash=e94948e0f68ce7195f5678b99e441b31