One woman show
Nadia Roz
Un spectacle tout en humour, dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme.
Dans le cadre de la Journée internationale des droits de la femme.
Nadia Roz est née un 14 juillet, elle aurait du tout naturellement se diriger vers une carrière de majorette mais s'étant rendue compte qu'elle n'aimait pas être menée à la baguette, elle intègre, à l'age de 8 ans, le théâtre de colombes ou elle découvre le bonheur d'être sur scène.
Entre créations et adaptations de grands auteurs, Nadia Roz grandit, enfin, c'est une façon de parler puisqu'elle atteint péniblement le mètre cinquante huit.
Après une licence en Arts du spectacle à la Sorbonne, elle écrit secrètement son spectacle derrière son bureau de secrétaire niçoise, claque un jour la porte de son cabinet de courtage en assurances et se dirige vers le café-théâtre. Le public est au rendez-vous, le spectacle plusieurs fois primé dans les festivals d'humour. C'est le début de la vie en rose !
"Nadia arrive sur scène, se moque de Tony Yoka, 1m,98, champion du monde de boxe poids super-lourds, 105kg de muscles. Le geant de 23 ans explose de rire, la salle aussi : le spectacle de l'humoriste ne pouvait pas mieux commencer." - Gala
Tout public à partir de 9 ans