Services en ligne

Exposition

4e Biennale du verre

Du 17 février 2018
au 13 juillet 2018

Ajouter à mon agenda personnel

Pour cette quatrième édition de la Biennale du verre, le Musée d’Art et d’Histoire convie Antoine Leperlier. Profitez des derniers jours pour contempler les oeuvres exposées au conservatoire de musique et de danse.


Artiste international formé dans la tradition familiale par son grand-père François Décrochemont, Antoine Leperlier a pour mot d’ordre  la formule d'Asger Jorn « Retournons à l’artisanat pour combattre la mécanisation de la vie »

Il voit sa démarche créative comme une quête intellectuelle, voire spirituelle, basée sur le travail du matériaux sélectif qu’est la pâte de verre.
Poursuivant la formule inaugurée lors de l’édition précédente, l’artiste invite d’autres créateurs, concourant ainsi à montrer avec lui une facette de la création verrière contemporaine.

Attention : le musée d’art et d’histoire ferme pour travaux le 25 juin 2018, et fait peau neuve pour vous accueillir à nouveau à partir du 5 septembre. Vous pouvez profiter des derniers jours de la Biennale du verre au conservatoire de musique et de danse. Jusqu’au 13 juillet y sont présentées des œuvres d'artistes verriers ayant répondu à l’appel à création lancé en 2017.

 

Entrée libre

Renseignements 
Musée d'art et d'histoire 2, rue Gabriel-Péri
Tél : 01 47 86 38 85
Adresse mail : musee@mairie-colombes.fr

Informations annexes au site

Localisation

Conservatoire de Musique et de danse

25, rue de la Reine Henriette
92700 Colombes

Situer sur la carte

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/tout-l-agenda/evenement-ne-pas-cacher-ou-supprimer-37.html?tx_cal_controller%5Btype%5D=tx_cal_phpicalendar&cHash=1aacc28d6f70734fde3a552c68a359d4.html