Services en ligne

  1. Accueil
  2. Informations transversales
  3. Agenda
  4. Rumeurs Urbaines, 18ème festival du conte et des arts du récit

Evènement

Rumeurs Urbaines, 18ème festival du conte et des arts du récit

Du 28 septembre 2017
au 27 octobre 2017

Ajouter à mon agenda personnel

Vagabonder d'histoires en histoires, d'ici et d'ailleurs grâce à la magie du conte !

Imaginé par la compagnie Le Temps de Vivre depuis 2000, Rumeurs Urbaines est une fabrique du conte et des arts du récit avec ses sorties de chantier (avant-premières et créations inédites) et ses spectacles.

Invitation à la pensée, au plaisir, à la découverte, à l’émotion, Rumeurs Urbaines propose un formidable aperçu de la scène française du conte. De Nanterre à Cergy en passant par Colombes, dans les médiathèques et les théâtres, sur les scènes de musiques actuelles ou dans l’espace urbain, plongez dans un flot de paroles enjouées, engagées, réalistes ou bouleversantes.

Programme complet disponible sur www.rumeursurbaines.org 


Réunion d’information pour les bénévoles

Mercredi 6 septembre à 18h

Le festival recherche des bénévoles pour héberger des artistes, accueillir le public, distribuer des programmes… et participer à l’aventure de la 18e édition, du 28 septembre au 27 octobre.

Renseignements : 01 47 60 00 98.

 

Le festival est produit par la compagnie Le Temps de Vivre, conventionné par le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine et soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication, le Commissariat général à l’Égalité des Territoires, la Direction départementale de la Cohésion Sociale, la Région Île-de-France, la Ville de Colombes, l'ADAMI et la Fondation SNCF.

Tout public

Télécharger

Informations annexes au site

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/tout-l-agenda/evenement-ne-pas-cacher-ou-supprimer-37.html?tx_cal_controller%5Btype%5D=tx_cal_phpicalendar&cHash=09a980064833a34778bb6aa86c79e3fb