Services en ligne

Animations

Un été dans les quartiers

Du 18 juillet 2018
au 11 août 2018

Ajouter à mon agenda personnel

Enfin les vacances ! L’occasion de se retrouver et de se détendre en famille. Cet été, la ville met en place une nouvelle fois un dispositif spécifique qui permettra aux familles de bénéficier de nombreuses sorties culturelles ou sportives du 18 juillet au 11 août.

Comme chaque année, les services municipaux se plient en quatre pour proposer une palette de loisirs aux familles qui ne partent pas ou peu en vacances : séance de théâtre vendredi 3 août cité des Musiciens, sorties, jeux : dans tous les quartiers, les activités ne manqueront pas, pour tous les âges…

Et pour lancer l'évènement : ne manquez pas le cinéma en plein air le 18 juillet au stade Charles-Péguy  2 !
Des animations vous accueilleront dès 16h.

Un été dans les quartiers : un bol d’oxygène pour tous

Personne ne sera assigné à résidence cet été. Du 18 juillet au 11 août, le dispositif « Un été dans les quartiers » permet à toutes les familles de se divertir et de s’oxygéner, quel que soit leur budget !

Du sport, des ateliers et des sorties hors de Colombes, au zoo de Thoiry ou en bord de mer ou dans les plus beaux musées sont proposés à tous.

En dehors des sorties, des activités sont proposées du mercredi au samedi dans les structures municipales culturelles, telles que le Caf’ Muz, et les médiathèques, ou sportives dans les gymnases, au tennis Amiot, au stade Charles-Péguy de 14h à 17h30.

Au programme : tournois de futsal et de football, initiations au tennis, au tir à l’arc et au crossfit… entre autres !

Les sorties et activités se font sur inscription (clôture des inscriptions au 15 juin).

 

À ne pas manquer :

  • Soirée de lancement le merdredi 18 juillet après-midi et soirée à partir de 16h au stade Charles Peguy 2 avec des activités sur site (ateliers créatifs, stand maquillage, structure gonflable, stand de restauration, animations musicales, camion scientifique des Petits Débrouillards, librairie itinérante) repas partagé et ciné en plein air.
  • Vendredi 3 août à partir de 18h à la Cité des Musiciens :Camion scientifique des Petits Débrouillards, librairie itinérante et stand de restauration. Spectacle de contes / percussions autour des fables de la Fontaine.
  • Vendredi 10 août : après-midi et soirée de clôture au parc Caillebotte à partir de 16h : village de jeux traditionnels forains (chamboule tout, mikado géant,..), camion scientifique des Petits Débrouillards, stand de restauration.

Renseignements :
06 25 11 19 25
edq@mairie-colombes.fr

 

 

Informations annexes au site

Localisation

Stade Charles Péguy 2

7, rue Charles Péguy
92700 Colombes

Situer sur la carte

Informations du bas de page

Réalisation : Stratis

https://www.colombes.fr/tout-l-agenda/evenement-ne-pas-cacher-ou-supprimer-37.html?tx_cal_controller%5Btype%5D=tx_cal_phpicalendar&cHash=b8f109306c5e7c4e95a3d0df777ae1b9